FAIRE UN DON

Participer au Projet

Notre projet a reçu le label "Année européenne 2010 de lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale" décerné par le Ministère du Travail. Depuis, l'Association Village à Vivre travaille sur sa réalisation.

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous pouvez participer au projet. Le soutien de chacun est essentiel au développement du projet Villages à Vivre : En adhérant maintenant à l'association, vous participez à un projet innovant et vous apportez une contribution financière permettant de poursuivre le montage du projet sa validation.

Déjà soutenu par La Fondation de France, le Secours Catholique, la section Seine & Marne de la Société des Membres de la Légion d'Honneur, nous avons également besoin du soutien de chacun

Votre concours, sous forme de Don, ou d'Adhésion ou de Souscription permettra d'accroitre les fonds propres de Villages à Vivre et d'enclencher le financement de notre projet : acquisition de lieux, aménagement, mise en oeuvre, accueil des résidents dans un futur que nous espérons proche...

Faire un don à l'association Villages à Vivre

Déductible à 66% de l'IR
Participez à notre collecte de fonds : Fundraising
Rendez-vous sur notre site partenaire pour et de collecte de dons en ligne sécurisée sur la plateforme Alvarum.


Faire un don

Devenir membre de l'Association Villages à Vivre

La cotisation annuelle à l'association Villages à Vivre est de 20€.

Contactez-nous

Entrer dans le Capital de la SCIC Villages à Vivre

Vous pouvez entrer dans le capital de SCIC SA Villages à Vivre. Nous vous proposons de prendre des parts sociales de la SCIC en fonction de votre intérêt et de vos moyens. Le montant de la part est fixé à 10 euros et un minimum de 5 (cinq) parts est requis pour être actionnaire.

Contactez-nous